Nos Rencontres Internationales

Ces réunions sont l’occasion de faire le point sur la vie de l’Association au niveau National et International, et de ses objectifs à moyen terme.

Lors de ces rencontres, une large place est consacrée  à une présentation globale des projets nationaux et internationaux, ainsi que des intérêts des épargnants aux choix stratégiques proposés par l’association.

Pour connaître la date des prochaines réunions, nous vous invitons à vous connecter sur votre compte personnel.

SĂ©minaire du 15 Octobre 2016 Ă  Krasnodar ( Russie )

Séminaire du 17 décembre 2016 à Aktaou ( Kazakhstan )

Dans les MĂ©dias

Emission TV du 23 Septembre 2016

Les documents associatifs et Sélection des Programmes d’épargne

Toutes nos sĂ©lections de services et de programmes d’épargne sont dĂ©veloppĂ©s par les adhĂ©rents de l’ Association Internationale d’Investissements, d’Epargne, et de PrĂ©voyance « Partenaires & Consultants » et sont reprĂ©sentĂ©es par des consultants indĂ©pendants.

L’activitĂ© continue des Consultants IndĂ©pendants est gĂ©rĂ©e par la plate-forme en ligne corporative de l’association – TOKMAIL.COM.

Les Consultants trouverons l’ensemble des informations relatives à l’organisation de la vie associative et des programmes d’épargne soutenue par l’association pour le compte et l’intérêt de ses membres, dans leur espace sécurisé.